:: E-1 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Ewan McGregor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?

Aller en bas 
+2
bibine
Aayla
6 participants
AuteurMessage
Aayla
SM^^
SM^^
Aayla


Nombre de messages : 553
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/07/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyDim 11 Sep à 23:18

j'avoue que je ne regarde que très peu la TV, mais à force d'entendre parler de ce garçon, j'ai vu quelques unes de ses émissions.
Bof, il a des tics agaçants, mais je ne trouve pas qu'il mérite autant de passions, de critiques pour ou contre.


je suis bizarre ou pas, selon vous , dans ma perception de M.O.F., qui est pour moi un non-événement...

vous gênez surtout pas, je ne suis pas susceptible Laughing
après tout," on ne peut pas plaire à tout le monde"...[ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
bibine
Grand Manitou
Grand Manitou
bibine


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 07/07/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyDim 11 Sep à 23:20

lol moi je regarde très peu son émission j'aime pas marc olivier fogiel, je préfère largement le tout le monde en parle de thierry ardison!
Revenir en haut Aller en bas
be nice kill me
Addicted
Addicted
be nice kill me


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyDim 11 Sep à 23:46

marc olivier fogiel ou thierry ardisson de toute facon pour moi c'est a mettre dans le meme sac ils on beau se tirer dans les pattes ils font les memes idiotie debectante et ininterressante . comme tu la tre justement souligné ayala c'est un non evenement .

je prefere regarder urgence . la je regarde des connerie mais au moin jen suis conscient si il font semblant detre intelligent et de sinterresser au gents c parceque c'est leur boulot d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Aayla
SM^^
SM^^
Aayla


Nombre de messages : 553
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/07/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 12 Sep à 10:56

tu parles d'urgences, avec le dr Clooney et le dr Green ?
j'ai vu les 1ères diffusions, ça devait etre en 96 ou 97...

quand on est dans le métier, on retrouve du vrai, mais on se marre bien aussi, il y a des ces trucs franchement pas possibles Mr.Red

sinon, Ardisson je ne regarde plus depuis pas mal de temps, donc je sais pas trop ce qu'il fait, mais il est arrogant.
je préfèrerais sa femme Béatrice, qui réussit à se faire un prénom en dépit de son mari, et je me demande comment elle le supporte !

En fait, je ne sais meme pas quelle musique elle utilise Béatrice A, mais je suis un peu féministe, alors j'aime bien que les femmes soient reconnues dans leur job ( j'espère que c pas grace au piston de Thierry...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
be nice kill me
Addicted
Addicted
be nice kill me


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 12 Sep à 15:00

Aayla a écrit:
tu parles d'urgences, avec le dr Clooney et le dr Green ?


faitatout auf que le docteur ross il set barre et le docteur green il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Aayla
SM^^
SM^^
Aayla


Nombre de messages : 553
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/07/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 12 Sep à 15:23

ouais, j'ai en somme un certain retard...

mais le dr green, dead????
heureusement que je ne regarde plus, anthony edwads c'etait mon chouchou...(goose ds Top Gun) Sad
Revenir en haut Aller en bas
be nice kill me
Addicted
Addicted
be nice kill me


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 12 Sep à 17:15

ouai il doit etre destiner a mourir tragiquement. la c'es a cause dune rechute dune tumeur au cerveau .

pour les coursde ratrapage c'est le dimanche soir 20h55 sur france 2
Revenir en haut Aller en bas
Aayla
SM^^
SM^^
Aayla


Nombre de messages : 553
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/07/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 12 Sep à 19:05

merci pour l'info !

ils reprennent à partir d'où pour le rattrappage ( dsl, j'ai pas de programme TV...)
je reprendrais bien un peu d'urgences, mais le dr green trépasser point je ne supporterais....
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Vraiment Fan
Vraiment Fan
Sassy


Nombre de messages : 66
Localisation : dans Paris mais si possible près du "Moulin Rouge" de Christian
Date d'inscription : 10/07/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyDim 18 Sep à 19:30

Je ne suis pas une fan d'Urgences malgré qu'Ewan a joué dedans Mr. Green
bref j'aime bien marco et son emission c'est plutôt sympas je trouve. Certes il va trop loin à des émissions, voire toutes les émissions mais bon je regarde de temps en temps pour les invités que j'aime bien sinon ardisson j'aime aussi et j'adore Baffie! Very Happy Je ne connais pas sa femme alors je peux pas dire comment elle est lol!
Enfin c'est juste mon avis! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aayla
SM^^
SM^^
Aayla


Nombre de messages : 553
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/07/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 19 Sep à 10:59

Béatrice ardisson, c'est la DJ qui remet au gout du jour une certaine musique, compilations de son cru...

c'est le "must-have" de toute manifestation sonorisée branchouille du moment...

perso, me branche pas trop, mais j'aime le fait qu'elle se distingue de son narcisse de mari

si thierry , tu aimes, une bio sort actuellement, plutot une hagiographie complaisante où on en apprend de plus ou moins connues sur le bonhomme, mais parait que le génie auto-proclamé perd un peu le controle de ses propos, version j'en rajoute j'ai tout vécu je suis le meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
naik
Vraiment Fan
Vraiment Fan
naik


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 19 Sep à 13:15

Aayla a écrit:
merci pour l'info !

ils reprennent à partir d'où pour le rattrappage ( dsl, j'ai pas de programme TV...)
je reprendrais bien un peu d'urgences, mais le dr green trépasser point je ne supporterais....

là ils en sont à la nouvelle saison sur la 2, soit la saison 11 ( il me semble) et moi qu aivait un peu décroché, je reconnais plus personne Confused . Y a plus green, y a plus ross, y a plus romano ( il était sadique mais je l'aimait bien Twisted Evil ), y a plus Eric lasalle ( je sais plus le nom de son personnage), je sais pas si il y a encore Corday Confused, Carter il y ai plus pour trés longtemps a priori etc...

Bref on est bien loin des premières saison, mais bon y a des ptits nouveaux, de temps en temps pas dégeulasse à regardé Wink .


Sinon pour revenir au sujet d'origine, avant je regardait Marco ( quand il passait encore super tard le vendredi soir) mais depuis qu'il est en prime time, non seulement je trouve qu'il passe moin d'invité intérréssant ( attention à mon gout). Mais ne plus c'est devenue une émission de cassage, et franchement y a des jours ta envie de le prendre par la peau du C*L et le foutre dehors non mais lol. Et sinon Pareil Ardisson c'est devenu de plus en plus C*N mais je continue à regarder, si y a des invité intérréssant, sinon même Baffie ne me fait plus rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hibabelbou.over-blog.com/
be nice kill me
Addicted
Addicted
be nice kill me


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 01/09/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 19 Sep à 13:47

naik a écrit:
Aayla a écrit:
merci pour l'info !

ils reprennent à partir d'où pour le rattrappage ( dsl, j'ai pas de programme TV...)
je reprendrais bien un peu d'urgences, mais le dr green trépasser point je ne supporterais....

là ils en sont à la nouvelle saison sur la 2, soit la saison 11 ( il me semble) et moi qu aivait un peu décroché, je reconnais plus personne Confused . Y a plus green, y a plus ross, y a plus romano ( il était sadique mais je l'aimait bien Twisted Evil ), y a plus Eric lasalle ( je sais plus le nom de son personnage), je sais pas si il y a encore Corday Confused, Carter il y ai plus pour trés longtemps a priori etc...




green est mort dune tumeur au cerveau, ross est parti vivre pres de seatle romano est mort ecraser par un helico ( punaise ce ke jai aimer ce passage) eric lassale alias dunton est parti autre part pour suivre la mered e son enfant et donc son jeune reese.
corday est parti en debut de saison
elle setait fait retrograder alors elle a preferer partir. carter est encore la pour cette saison uniquement.
sinon ya aussi carol lewis qui est la des anciens
Revenir en haut Aller en bas
Aayla
SM^^
SM^^
Aayla


Nombre de messages : 553
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/07/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 19 Sep à 15:14

mort ecrasé par un hélico???

mais t'es sadique, c'est gore tt ça !!!
enfin j'ai pas vu, j'imagine....

c marco qui devrait passer sous un hélico!!
Revenir en haut Aller en bas
naik
Vraiment Fan
Vraiment Fan
naik


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 19 Sep à 15:53

je l'avait vu ça Romano ou l'homme persecuter par les hélicoptères lol! ( oui avant que un hélicoptèr lui tombe dessus, un autre lui avait coupé le bras Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://hibabelbou.over-blog.com/
Aayla
SM^^
SM^^
Aayla


Nombre de messages : 553
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/07/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 19 Sep à 15:59

trop drole vu sous cet angle,

c'est un médecin, Romano?
faut que je demande à mon assurance s'ils couvrent le risque"hélico", suis pas sure que c 'est spécifié ds le contrat, lol


ah, le délire sur les hélicos!!!

y en a d'autres comme ça ? blackeye
Revenir en haut Aller en bas
naik
Vraiment Fan
Vraiment Fan
naik


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 19 Sep à 17:46

Romano c'était un ptit chirurgien que ton le monde détestait au urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hibabelbou.over-blog.com/
Aayla
SM^^
SM^^
Aayla


Nombre de messages : 553
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/07/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 19 Sep à 18:34

lol!

tu m'étonnes, les chir sont généralement assez détestés car égo surdimensionné....
bon, alors c pas une grande perte...


Mais : je tiens à dire qu'il existe des chirurgiens sympas, qd meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibine
Grand Manitou
Grand Manitou
bibine


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 07/07/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 19 Sep à 19:41

Aayla a écrit:

Mais : je tiens à dire qu'il existe des chirurgiens sympas, qd meme!!!!

mouais pas convaincu!mdr bonc'est hors sujet on s'en fout mais je le met quand même!mdr ayant la phobie des hopitaux medecins et tout le tralala sont tous des tyrans pour moi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Aayla
SM^^
SM^^
Aayla


Nombre de messages : 553
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/07/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 19 Sep à 22:04

mais ma petite bibine en sucre, si tu savais comme on se marre dans les vestaires et les internats!!!!!

cela dit, vaut mieux etre du bon coté de la blouse blanche, lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibine
Grand Manitou
Grand Manitou
bibine


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 07/07/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 19 Sep à 23:04

j'ai été traumatisé par les hopitaux a cause de deux mauvaises expérience quand j'étais petite alors depuis j'ai horreur de tout ca!

même si j'aime beaucoup la série urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Vraiment Fan
Vraiment Fan
Sassy


Nombre de messages : 66
Localisation : dans Paris mais si possible près du "Moulin Rouge" de Christian
Date d'inscription : 10/07/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyMer 21 Sep à 20:47

J'ai vu effectivement quand Romano s'était fait "enlevé" le bras par l'hélico mais le reste je l'ignorai(je regarde ER un peu quand même)
Corday est partie? Depuis le temps je pensais qu'elle n'aurai jamais le cran de le faire même si elle en avait très envie, Green bon ça je savais. Ross aussi mais le type qui autrefois était le mentor de Carter, je ne savais pas pourquoi il était parti, merçi de m'avoir renseigné! Very Happy
Quand aux émissions de Ardisson et Marco, je regarde occasionnellement mais quand y'a des invités bien je regarde mais je ne suis pas fan!
Par contre c'est les mêmes c......es chez Cauet et j'adore cette émission! Là on peut dire que je suis fan même si je sais que c'est aussi des stupidités du même genre!
Revenir en haut Aller en bas
naik
Vraiment Fan
Vraiment Fan
naik


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyMer 21 Sep à 22:34

moi c'est pareil, cauet, il est lourd, son émission est crétine à souhait. Mais tout les jeudi soir je suis devant et je reste jusqu'à la fin écroulé de rire sur mon canapé . Y a un truc je sais pas quoi, mais c'est exellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hibabelbou.over-blog.com/
portman
Intéressé
Intéressé
portman


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2005

Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? EmptyLun 31 Oct à 12:26

ras la la le roquet de Fogiel, je peux pas le sentir!!!
il est trash et cherche toujours la petite bete avec ses invités. Mad

mais Cauet j'aime bien car son humour est caustique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?   Marc Olivier Fogiel : vous aimez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Olivier Fogiel : vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: E-1 :: :: DIVERS :: Cinéma et TV-
Sauter vers: