:: E-1 ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur Ewan McGregor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benmcgregor
VIP
VIP
benmcgregor


Nombre de messages : 7
Localisation : la Force ...
Date d'inscription : 10/07/2005

BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue Empty
MessageSujet: BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue   BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue EmptyDim 10 Juil à 20:17

Amis intergalactiques, DIA DUIT !!!

En tant que VIP invité sur ce forum dédié à mon moi écossais, je tenais à me présenter à vous tous !!!

Bien, certains d'entre vous me connaissent, paraît-il, grâce à mon holo-diary ! A ceux-là, je vous remercie de vos visites ! Pour les autres, voici une présentation sommaire de moi-même : vous me connaissez tous puisque je suis le chevalier Jedi le mieux coiffé de l'univers : Obi-Wan Kenobi !!!!!!!! Mais attention, je suis bien plus que ça !!!! Je suis également Ewan McGregor, le représentant le plus sexy des Highlands !!! Sans oublier que je suis également Christian, jeune poète bohème et sensible !!! Sans oublier Curt Wild, chanteur bisexuel de glam rock !!! J'en passe et des meilleures bien entendu !! Vous voyez, parmi ces personnalités, il y en a forcément une qui vous conviendra !!!

En attendant, je vous dis au revoir, en espérant vous croiser au détour d'une hutte !!

MAY THE FORCE BE WITH YOU ALWAYS !

BenMcGregor

PS : dia duit, c du gaélique, incultes !!! hihih, et ça veut dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
*Say°aka*
Manitou Suprème
Manitou Suprème
*Say°aka*


Nombre de messages : 176
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2005

BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue Empty
MessageSujet: Re: BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue   BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue EmptyDim 10 Juil à 20:25

Beeeeeeeeeeeeeeeeeen cheers

Sortez les papiers et les stylos pour vous faire signer un autographe, Ben McGregor est parmis nous affraid

Bienvenue parmis nous, j'éspère que le forum vas te plaire et que tu passeras nous voir de temps en temps.

P.S: Abuse pas sur la Guinness ca te fait perdre la mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-one.forumactif.com
bibine
Grand Manitou
Grand Manitou
bibine


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 07/07/2005

BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue Empty
MessageSujet: Re: BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue   BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue EmptyDim 10 Juil à 20:44

ravi de te voir parmi nous ben!!!!!! cheers cheers

ps : ton blog est GENIAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aayla
SM^^
SM^^
Aayla


Nombre de messages : 553
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/07/2005

BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue Empty
MessageSujet: Re: BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue   BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue EmptyLun 11 Juil à 0:07

DIA DUIT aussi, à toi ô grand BenMcGregor!

J'ai cru lire sur ton blog CULTISSIME que tu allais te faire plus rare ces temps-ci ? As-tu pensé à ces fans de ton toi écossais, et de tous tes autres "toi" aussi, qui comme moi vont être orphelines de leur rituel sacré qui consiste à lire et commenter ton holo-diary ??

Attention aux crises de manque...je pense que je vais faire un pèlerinage à Crieff, dans le secret espoir de t'apercevoir, qui sait, te refaire une musculature grâce au lancer intensif de troncs. A moins que je ne compense le manque en me plongeant dans la contemplation exclusive de ton padawan sexy.

Ma maman déjà était une fan du plus célèbre Jedi, d'où mon nom. Mais sois sans crainte : je n'ai pas le caractère de ta tendre épouse Aayla , mon homonyme, et je suis ravie de te voir sur ce forum !

Aayla
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Invité




BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue Empty
MessageSujet: Re: BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue   BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue EmptyLun 11 Juil à 23:16

Alors voici le fameux Ben qui se prend pour...MOI Exclamation Exclamation Exclamation

Ta présentation est délicieuse mais ne nous apprend pas grand chose
sur toi comme ton âge, localisation, activités dans la vie.... Confused

En éspérant te revoir parmi nous grand maître Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Vraiment Fan
Vraiment Fan
Sassy


Nombre de messages : 66
Localisation : dans Paris mais si possible près du "Moulin Rouge" de Christian
Date d'inscription : 10/07/2005

BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue Empty
MessageSujet: hello!   BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue EmptyMar 12 Juil à 19:02

Salut maitre Jedi!
Alors tu connais tous les jedis? Tu veux pas me présenter à un en particulier? Mr. Green
Oais bon ça va on peut rêver de temps en temps Mr. Green
Dis très cher, tu voudrais pas donner l'adresse de ton blog car j'en ai vus des tas mais le tien, je sais pas. Surprised mais rassure toi, je peux arranger ça!
Bon ben je te laisse mais on se voit pour que tu me présente les jedis ok?
thumleft
Sassy
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Vraiment Fan
Vraiment Fan
Sassy


Nombre de messages : 66
Localisation : dans Paris mais si possible près du "Moulin Rouge" de Christian
Date d'inscription : 10/07/2005

BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue Empty
MessageSujet: maitre jedi tu es là?   BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue EmptyJeu 21 Juil à 21:08

Je me répond à moi-même et parallèlement au maitre Jedi, oui j'ai vu ton blog(j'ai eu l'adresse par quelqu'1 d'autre) et je dois dire que tu fais fort! Wink tu m'as l'air bien dans le phénomène "star wars" toi mais bon, compliments et superbes gifs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue Empty
MessageSujet: Re: BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue   BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BenMcGregor, Maître Jedi et Highlander, vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: E-1 :: :: E-ONE :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: